vendredi 8 mai 2009

Ça se termine aujourd'hui ...

Ouais, ça fait déjà 5 semaines qu’on est tous parti de noter côté, j’dirais que ça a tout de même passé très vite.
Ça se termine pour de bon aujourd’hui (pour la plupart). J’ai commencé à faire des boîtes hier soir. Ce soir j’clanche plein de lavage et de ménage, tout ça pour quitter Sept-Îles demain matin 8h30 direction JonquièreL.
(Avec le coffre rempli de 2 grosses glacières de fruits de mer…. miam)
De la manière que Samuel a décrit Jonquière, j’vais trouver ça dure d’y être de retour presque seul. Bien qu’étant natif j’ai j’y suis né et j’ai pleins d’autres amis, mais …. Bon….
J’espère que pour la majorité d’entre vous votre stage s’est super bien déroulé. Je félicite tous ceux qui ont été embauché, j’suis très fier et très content pour vous.
Ma journée d’aujourd’hui risque d’être assez relax comme me l’a dit Michel hier soir. Aujourd’hui il n’y a pas grand chose à couvrir et c’est ta dernière journée en plus.
J’aurai bien profité de mon séjour sur la Côte-Nord. Jessy m’aura fait découvrir pleins de trucs et m’aura fait connaître du super de bon monde avec qui j’aurai eu la chance de sortir quelques fois et de faire en masse de niaiserie. J’ai aussi passé une superbe dernière fin de semaine et semaine.
Ma blonde est arrivé vendredi passé, 2 de mes supers bon amis aussi. Donc on a fêté toute la fin de semaine.
Mes amis sont repartis dimanche mais Carolane est restée avec moi toute la semaine était donné qu’elle a terminé sa session d’U.
(J’lui ai appris à chauffer à clotch pour qu’elle puisse venir me porter au travail. J’suis rendu pas mal meilleur prof que je l’étais Sam, si tu veux on reprend ça, anyway une néon de course s’est fait fort)
Sur ce j’ai quand même hâte de me retrouver dans mes affaires. J’ai aussi très hâte de revoir plein de gens parmis vous. Julie cet été watch out le mois d’aout :p

Bonne dernière journée à tous, profitez-en
J’vous aimes bien vous savez
-xxx-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire