vendredi 8 mai 2009

Des moments inoubliables...

Salut à tous,

Les messages m'embuent les yeux ce matin.
Je suis contente de vous lire et de voir qu'on a tous un peu le même feeling ce matin.

La page est tournée.
ATM c'est du passé.

Je réitère ce que j'ai dit à plusieurs d'entre vous, je ne suis pas une fille qui aime avoir des regrets. Mais si je peux en avoir un seul, c'est de ne pas vous avoir suffisamment connus.
Vous êtes tous exceptionnels et vous me manquerez c'est certain.
On ne peut pas revenir en arrière et ce même si ce matin j'aurais bien envie que ce soit le cas pour qu'on se fasse un immense colleux avec toute la gang, avant que nos routes se séparent. Nous qui venons de vivre un 5 semaines riches en émotions et en apprentissage (pour la majorité en tout cas).
Il me semble que ce serait bien de tous se voir ce soir et de partager nos expériences, parce qu'il n'y a que nous, entre nous qui peuvent vraiment se comprendre.

J'ai adoré ma quatrième année en ATM.
Si c'était à refaire, je la.... Non, pas à ce point là, va pour quatre ans, mais pas cinq quand même là. Wooo!

Je propose à tous ceux qui seront dans la région du Saguenay un party BBQ chez-moi, samedi prochain le 16 mai.
J'aimerais ben ça vous revoir, même si vous êtes 44 à tomber sur mon perron!
Je vous redonnerai des détails, mais ce serait vraiment l'fun!

Sur ce , je vous souhaite de passer une belle dernière journée et d'en profiter.
Bon succès à tous et à toutes pour la suite. Vous avez des personnalités remarquables et je suis sûre que tout iras bien pour vous quels que soient vos plans, projets et surtout vos rêves.

La Has Been, Élie, qui vous aime beaucoup.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

1 commentaire:

  1. Nous aussi on aurait aimé te connaître davantage! Heureusement qu'on a eu notre souper chez Michel et la fameuse recette de gâteau!

    À bientôt!

    RépondreSupprimer