dimanche 10 mai 2009

Fini

Salut tout le monde! 

Je ne sais même pas par où commencer... J'allais écrire sur la fin de mon stage et sur le grand point d'interrogation que j'ai maintenant en guise d'avenir, mais j'ai lu vos derniers messages et ça m'a mêlée un peu.. 

Je vous dirai tout d'abord que j'ai aimé suivre vos cinq semaines de stage sur ce blog et que j'ai adoré lire et regarder ce que vous avez fait. J'étais sooo fière!! 

Maintenant, tout le monde part de son côté. Pour vrai. Je dis félicitations à ceux qui ont été engagés, bonne chance à ceux qui rechercheront un emploi dans le domaine et bon courage à ceux qui entreront à l'Université à l'automne. 

Pour ma part, je n'ai aucune idée de ce qui s'en vient! J'attends des réponses d'Université, je regarde les offres d'emploi et j'ai même regardé certaines formations au professionnel et au collégial... Je me cherche on dirait ben!

En attendant de me trouver une vie, je compte bien profiter de l'été! Je vous le répète donc, pour une dixième fois environ, quand vous passerez par Montréal, faites moi signe. 

Je vous aime et j'ai hâte de vous revoir! (Vivement l'Union du 1er août pour ceux qui y seront!)

À bientôt!! xxxxx

1 commentaire:

  1. Marlène SOOOOOO hâte a l'union!!
    Décourage toi pas, t'es bonne, t'es belle, t'es capable !!

    RépondreSupprimer