mercredi 6 mai 2009

La fin...

Est-Ce Que Je Vous Avais Dit Que J'ai (Avais) Le Meilleur Stage?!? Si Je Ne L'ai Pas Fait, Je Le Fais Maintenant Et Je Profite De Ces Quelques Lignes Pour Vous Dire Pourquoi...

Suspense...

Bon, En Plus De Faire Du Véritable Travail De Recherchiste Avec Un Total De...31 Tournages De Bookés...Autant De Documents De Recherche Et Bla Bla Bla...

En Fait, Le Plus Plaiiiiisant Dans Mon Stage C'est Que J'avais L'OBLIGATION (Selon Mes Patronnes) D'asister À Un Tournage. La Recherchiste Précédente Avait Mis La Barre Haute Puisqu'elle Avait Tourné Un Reportage En Avion...Je Me Devais Donc De Trouver De Quoi De Cool Auquel Je Pourrais Peut-Être Participer...Qui Sait?

Et Bien Aujourd'hui, Mercredi Le 6 Mai 2009, J'ai Volé :) Oui Oui Oui Grâce À Un Simulateur De Chute Libre J'ai Pu Volé Pendant Un Total De 8 Minutes (Ce Qui Est Vraiment Beaucoup Pour Une Débutante) En Fait, On Est Dans Un Gros Tube Et Il Y A Des Vents De 150 à 200 Km/h Qui Nous Pousse Dans Les Airs !!! Je Dirais Que J'ai Du Monter A Environ...3 À 5 Mètres Dans Les Airs !!! C'était MA LA DE MEN TAL !!! J'ai Pas D'autres Mots...Tout Ça A Été Filmé Pour Le Tournage De La Capsule Alors Je Vais Essayer De Me Procurer Ces Images Prochainement =)

Sinon, Le Reste De Mon Stage (Jusqu'à Vendredi Midi) Devrait Être Plus Tranquille...Il Me Reste Qu'a Finaliser Quelques Petits Trucs Et Ensuite Go Back To Natif Ville :)

J'espère Que Vous Avez Apprécié Vos Stages, Que Vous Vous Êtes Amusez Et J'aimerais Vous Revoir Au Campus Bientôt

Je Vous Aimes

Cath Dufour, Météo Média, Montréal

2 commentaires: