vendredi 8 mai 2009

Moman C'EST FI-NIIIIIII!!! :(

Bordel de bordel! Il y a beaucoup trop d'engrais à larmes sur ce blog! Je viens d'écrire un message à toute l'équipe de Protégez-Vous. Je les ai remercié de m'avoir si bien accueilli. Sérieusement, je ne m'attendais pas à rencontrer une équipe aussi formidable qui m'est aujourd'hui difficile de quitter sans verser quelques larmes. Mais, bon. Ça ne me tente pas d'alimenter le blog de tristesse, d'autres l'on fait à ma place.
Alors, JE REVIENS À LA CHARGE AVEC DES ERREURS DE TRADUCTION!!! YOUPI! Vous pourrez faire comme moi c'est-à-dire, lorsque vous aurez une larme sur le bord de l'oeil, lisez cela et ça passera OU regardez le vidéo du bébé panda qui atchoum sur youtube (moi ça fontionne à tout coup).
La cuisine asiatique: assurément, une discipline aux prochains Jeux olympiques!

Allez, ne perdez pas une seconde: parlez-nous de votre enfance, de vos problèmes, etc.


Commentaire rigolo de notre lecteur: «le traducteur était sûrement plus pressé que la limette»!


Belle idée d'activité si vous avez le pouce vert...


Pardonnez l'anglicisme, mais voilà un mode d'emploi idéal pour ceux qui ont de la difficulté à se «starter»!

UN DERNIER POUR JULIE :

Que d'émotions pour cette pauvre fée Clochette!


Bonne chance, bonne vie, bonne journée! Au plaisir de se revoir!
Sab, ex-caricaturiste à temps partiel

1 commentaire: