vendredi 8 mai 2009

Ok... On va arrêter l'émotivité

Bon! J'ai décidé qu'on pourrait arrêter tout de suite d'être émotif en créant un message qui viendrait casser le décors... Mais j'peux pas réellement. Encore aujourd'hui, je ne pense pas que je réalise que c'est réellement fini, qu'on ne se regardera plus pèter des coches dans le local de la pige, qu'on ne rira plus nécessairement des bérêts et des batons, qu'André Talbot ne nous dira plus "Madame.... Monsieur" dans le couloir, qu'on aura plus de projets comme un vidéoclip qui aboutira jamais et j'en passe. C'est le début d'une autre étape, certes (quel langage), mais c'est surtout la fin d'une maudite belle étape qui, je pense, restera à jamais dans ma mémoire, et probablement dans les vôtres depuis qu'ils ont appelé le campus: "La Rivière". Je suis réellement content d'avoir pu vous côtoyer tout ce temps-là et j'imagine qu'on va se revoir un moment donné (on a de l'amour à célébrer en août anyway). Bonne chance à tout le monde sur ce qui s'en vient... (L'université, les jobs, la découverte de ce que vous aimez réellement, finir votre session d'ATM...) 

À regarder les j'vous aime de tout le monde, on dirait que tout le monde veut se suicider, alors je dirai pas le mot fatidique, mais j'vous donne pareil des becs... Sauf à Isabelle Larose... Elle je la flatte avec mon gant.

Bonne dernière journée de stage à tout le monde,

Simon Blackburn-Grimard, Black, Blackiss, Blacky, Blackburn, Blackette, Grrrrrrimard, Simsim et je crois que j'en ai d'autres, mais je ne m'en souvient plus réellement... Ha oui! Blackiss la pisse tortuphile... I like turtles!

C'est la fin!

2 commentaires: