mardi 5 mai 2009

Toute bonne chose a un fin!

Bonjour à tous, 

Je vois que vous allez tous bien et j’en suis très heureux. Il y a déjà un petit bout que je n’ai pas donné de nouvelles, j’ai quand même une bonne charge de travail à terminer d’ici la fin de la semaine. Je prends le temps de vous écrire aujourd’hui parce que Maryse et moi étions la fin de la tournée régulière d’André et, donc, le stage finit pour la plupart. 

D’ailleurs, pour ceux qui n’ont toujours pas terminé, j’espère que vous allez continuer à écrire sur le blog parce que ça serait le fun d’avoir de vos nouvelles ensuite. 

Un message pour Isabelle Larose particulièrement : le gant mauve était à Myriam Villeneuve, j’pourrais en avoir un deuxième si tu veux. 

Pour ceux qui se le demandent, mon stage a très bien été. J’ai ouvert la porte aux petits prochains parce que Rachel, ma superviseure, s’est dite intéressée à recevoir d’autres stagiaires d’ATM. C’est réellement une jouissance d’avoir pu prouver mon point. 

Pour tous, je vous souhaite une excellente fin de stage et d’ATM. J’espère sincèrement que nos chemins se recroiseront un beau jour. D’ici là, ben… Portez-vous bien! N’oubliez pas que si vous êtes de passage sur la rive-sud de Montréal, je suis là.

3 commentaires:

  1. Ton message est tellement dramatique Simon... ça me rend triste tu sais. En espérant que j'te revois un de ces jours... Snif snif.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai sincèrement aucun doute qu'on va se revoir Mélan! J't'aime bien trop!

    RépondreSupprimer
  3. P.S: ça me fait bizarre que tu m'appelles Simon... On dirait que j'm'y suis pas habitué...

    RépondreSupprimer