vendredi 1 mai 2009

Mes amours

Yo tout le monde!

À la demande générale, je vous fait part de mes états d'âme qui, en cette avant-dernière semaine, n'est pas la moindre. D'abord, comme certains d'entre vous le savent, j'ai passé une première de semaine « de marde». C'est un milieu extrêment exigeant, les journées sont longues. De plus, je dois complètement réapprendre à écrire puisque mes textes doivent être d'une durée minimum de 5 feuillets. Alors, imaginez-moi, le front plissé, en sueur, entrain de chercher et de chercher du background intéressant pour écrire mes histoires. De plus, le type qui lit mes textes est super-hyper-méga exigeant. Comme vous le saviez, je n'étais pas supposé être publiée. Toutefois, je l'ai été et cela représente en très grand honneur pour moi. Mais, ne soyez pas sans savoir que je trip ou je ne pleure pas en arrivant chez moi. Honnêtement, je savais que mon stage était difficile, mais je ne m'attendais pas à cela. Souvent, je fais des trucs et je me donne à fond car le gars me dit que c'est important et que je vais être publié, et finalement il me dit à 18h qu'il n'enverra pas mon texte parce qu'il manque de temps. Moi...j'attend puis 14h qu'il daigne le regarder! J'ai eu toutefois la chance de couvrir pleins de chose ( entre autres le procès du fou Francis Proulx, j'ai suivi Charest à Cabano, une idylle amoureuse au Parlement )

Bref...je vois Pauline ( sachez que je ne l'aime pas plus que Charest). Je bois de la bière. Ça me coûte 6 $ de stationnement par jour. Je suis assise 1 et demi dans mon char tous les jours.
J'aime encore la politique, c'est au moins ça.


En terminant, j'apprend plus que je ne le pensais mais c'est éprouvant! J'espère que vous allez bien, j'ai hâte de vous revoir!

À la fin de mon stage je vous ferai un résumé des potins à l'Assemblée nationale! À ne pas manqer!!!


Je vous aimes. Pauline aussi. Elle vous bécotte la joue. Charest vous dit bonjour.

Byeeeeee...bonne chance pour the last one!

avec tout mon amour Jess tremblay xxxxxx

3 commentaires:

  1. Je m'ennuie tellement chatonnette... xo

    RépondreSupprimer
  2. ayoye! mon stage est tout le contraire du tien. Je te trouves brave. Bonne chance tout de même pour la dernière semaine :s Lâches pas

    RépondreSupprimer
  3. Tient bon Jesssss! J'ai ben hate de te revoir dans le royaume! Tu passeras me voir à KYK un bon samedi avec une ptite biere et tu me raconteras l'envers du décors en ondes!

    RépondreSupprimer