vendredi 1 mai 2009

Four down, one to go!

Salut groupe!

Nous sommes à la veille de ne plus avoir de nouveautés à s'écrire via ce blog... Dernière semaine en vue, comme ça passe vite! Comme Élie l'a dit plus tôt, les stages sont super car ils nous donnent confiance en nous! Pour ma part, je me sens énormément appréciée de tout le monde et pour la première fois en 3 ans d'études je sens que j'accomplis du bon travail et on me le DIT. Bon, assez chialé.

Vendredi j'ai eu la charmante visite de Mitch à Cogéco. Tout comme à Trois-Rivières chez Martin, Michel a eu aussi de la difficulté avec le stationnement d'Alma! Contrairement à toi Martin, on a eu une place directement en avant mais... Michel n'avait pas d'argent pour le parcomètre, et moi non plus! Alors le resto a payé notre stationnement en sortant des 25 sous directement de la caisse! On voit bien ça juste au Lac-St-Jean!!! Pour en revenir à ma rencontre, nous avons eu bien du plaisir, je crois qu'il a vu que j'étais très appréciée. Même Jean le monteur avec qui je n'ai pas "vraiment" de contact direct puisque mon stage n'est pas en montage vidéo (une chance héhé) a dit à Michel qu'il trouvait que j'avais la passion et que selon lui c'était très important. Contente de dégager ça parce que c'est vrai!!

Finalement, mes projets avancent bien j'ai fait des topos sur plusieurs trucs plus intéressants les uns que les autres... Il m'en reste juste 1 la semaine dernière et ensuite ce sera tout! ouf! J'ai traité de... - Une designer du lac-st-jean revenue s'installer dans son patelin et qui a ouvert une boutique (Émilie Desmeules)
- La fromagerie Lehmann d'Hébertville qui vient tout juste de gagner le premier prix Canadien
- Une petite étudiante allemande d'une école de St-Coeur de Marie...
- J'ai aussi fait un Vox Pop sur la situation d'Abitibi Bowater!
Bref je vois du human, de la nouvelle et plusieurs trucs supers!

En terminant, je tiens à vous souligner ma nostalgie face à certaines choses. Premièrement, vous tous me manquez et je tiens à dire en connaissance de cause que Jonquière est TROP plate sans vous (une chance au moins, ya juste les 3e qui sont partis...la suite reste à venir..) Je tiens à dire à Marlène, Julie et Jess que ca fait VRAIMENT drôle de voir le 2453 St-Hub habité par d'autres gens que vous... J'ai vu plein de monde par la porte patio et... c'est étrange!!

Ensuite, ça me fait vraiment de la peine de quitter mon milieu de stage... On a beau être une équipe de ... 5 (moi inclus)... Je vais trop m'ennuyer de tout le monde... C'est fou comment on crée des liens en si peu de temps! La directrice qui parle de ses enfants, le monteur qui dit des blagues et qui DOIT faire son sudoku chaque midi, le caméraman avec qui je mentends à merveille... ouf! le souper de départ sera difficile! ... Et pas juste sur les émotions.. On m'a bien garanti que j'allais pas retourner chez moi en état de conduire! Ils viennent même me fêter à Jonquière pour être sûrs! ahah !

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée, profitez de votre dernière semaine!

Love,
Maude XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire