vendredi 1 mai 2009

Le mexique n'est VRAIMENT PLUS un pays sûr!

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai encore eu un mandat fort intéressant pour mon avant-dernière semaine de stage.
Après le cahier économique, on ma confié: LA GRIPPE A (H1N1), qui s'apellait Grippe porcine jusqu'à hier.
J'ai fait une couverture complète sur le sujet, un onglet a même été créé pour mes textes sur le sujet. Ils m'ont pratiquement laissé le champ libre en me disant que mes textes seraient en p.3 et que je devais en avoir beaucoup plus que moins.
Alors, j'ai contacté toutes pharmacies, les agences de voyage, le directeur régional de la santé (4 fois), etc,etc.... chaque jour pour voir comment la situation évoluait.
Je sais que tout le monde a pris la grippe A en grippe justement, parce qu'ils n'en peuvent plus d'en entendre parler, mais bon, les gens veulent la nouvelle et nous la leur donnons.
C'est vraiment bien de se voir confier des sujets importants.
Encore une fois hier, mon rédacteur m'a exprimé combien il était content de m'avoir eu dans l'équipe et qu'il aurait bien aimé me voir faire les remplacements d'été.

Je ne vous dis pas à quel point ça fait du bien de sentir qu'on a du talent un petit peu. Je vous avoue que bien souvent en ATM, je ne me sentais pas du tout comme cela. C'est bon d'être enfin encouragée!

je vous souhaite une belle fin de semaine et une belle dernière semaine de stage.

XXX

Élie

PS- Quelques textes sont déjà en ligne, en attendant l'imprimé de dimanche
http://progresecho.canoe.ca/webapp/sitepages/content_list.asp?id=1956

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire