vendredi 8 mai 2009

La fin d'une étape, le début...

Bonjour à tous.

Désolé, je n'ai pas écrit beaucoup au cours des dernières semaines. Manque de temps, non, surtout manque de volonté.

Mais bon, j'vous ai tous lu très attentivement et j'vous donne quand même de mes nouvelles aujourd'hui, c'est l'essentiel.

Mon stage s'est très bien déroulé. J'ai fait 4 semaines au général, pour complèter cette semaine aux sports. 5 semaines très agréables et très enrichissantes. Les gens en place m'ont fait confiance, j'ai eu des assignations et été publié à souhaits.

Denis Bouchard, Catherine Delisle et toute l'équipe du Quotidien semblent bien avoir apprécié mon travail. Il est déjà confirmé depuis la semaine dernière que je vais travailler pour l'été. Je ne sais trop encore à quelle fréquence, ça dépendra des vacances et tout.

J'en suis très heureux. L'équipe est vraiment cool, l'ambiance de travail est bonne et j'suis dans mon domaine, j'en ai maintenant plus aucun doute. Juste à penser que dès samedi, je vais continuer de faire la même chose, sauf que je serai payé en plus, je suis comblé. Vraiment, je n'ai pas l'impression de "travailler" ici, mais bon, ça l'air que ce sera mon boulot pour la vie, le journalisme.

Cela dit, il est une heure du matin et je reviens de chez un de mes chums, à Chicoutimi.

En revenant en voiture, je passais devant le Cégep, devant tous ces appartements que vous habitiez il n'y a pas si longtemps.

J'suis nostalgique, un peu.

Plus personne n'est là, dans le quartier, à part moi. Et je quitterai sans doute mon appart. dans moins d'une semaine. C'est la fin, la fin d'une étape, la fin du Cégep.

La fin d'une maudite belle étape de ma vie. Et ce soir, avant de me coucher, j'voulais vous dire que j'vous aime bien, vous tous qui en avez fait partie.

En vous souhaitant une belle continuité, j'vous dis à la prochaine, mes amis!

Samuel.

3 commentaires:

  1. Fais nous pas pleurer à matin Sam:p
    J'suis tout seul dans mon bureau cogeco et j'lisais ça, c'est triste.

    Moi j'suis de retour en ville samedi, alors comme tu passeras ton été au Saguenay jespère bien te voir durant l'été.

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu Sam... j'ai envie de pleurer!!

    Bonne chance pour la suite! xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Woww... c'est tellement vraii... moi tu m'as eu, y'a des petits ruisseaux sur mes joues!
    Bon été au Quotidien!! Donne des nouvelles une fois de temps en temps ! xx

    RépondreSupprimer