mercredi 22 avril 2009

2 1/2

Bonsoir,

J'ai passé une très belle journée aujourd'hui.

Ce matin petit tournage, pendant qu'André visitait Jessy.
Cet après-midi ce fut mon tour.
Rencontre individuelle avec André, rencontre d'André et de mon superviseur, puis une autre rencontre avec André sur la discussion qu'il à eu avec Michel.
Résultat: Très satisfait, Michel et André n'on que de bonnes choses à dire.
Par la suite, juste avant qu'il me quitte, il m'invite à souper ce soir en sa compagnie et celle de Jessy.
Souper ma foi GASTRONOMIQUE j'ai pris une grosse bière, une coquille saint-jacques et une lasagne aux fruits de mer.
Ce n'est que mon repas, bref la facture est montée à quelques 93 dollars pour nous 3. Et ce, entièrement payé par le Cégep. On s'est bourré la face sur le bras d'ATM j'aime ben ça moi.

Sur ce demain après-midi commencent mes entrevues pour le salon du livre, j'en ai pour demain après-midi, vendredi après-midi et samedi après-midi.

Vendredi soir il y a le spectacle Greffe-toi à nous! pour les dons d'organes.

On m'a même annoncé aujourd'hui que le comédien Pierre Verville (qui anime la soirée) me présentera personellement pour que je monte sur scène et explique le projet que j'ai réalisé sur les témoignages de gens greffés que j'ai réalisé dans les dernières semaines.

Donc cette semaine, mes gros projets était terminés ou presque, j'ai commencé à travailler surtout sur des topos de l'émission Autrement Vu.
Jusqu'à maintenant, je coanimais l'émission, mais je n'avais pas de topo à l'intérieur puisque j'étais très occupé à travailler sur mes projets.

Mais bon, j'ai tourné un topo hier, et j'en ai 2 de prévus pour la semaine prochaine.

Bonne soirée à tous.
xxx

1 commentaire: