dimanche 26 avril 2009

Plus que 2 p'tites

Bon dimanche soir tout le monde,

J'vous résume brièvement le restant de ma troisième semaine.

Jeudi pm et vendredi pm j'ai continuer mes entrevues Salon du Livre. Vendredi soir s'était le spectacle bénéfice pour les dons d'organes sous la formule match d'improvisation avec plusieurs comédiens de la LNI.

C'était une super soirée, j'ai fait un p'tit discours sur la scène et j'ai vu mes témoignages défiler sur écran géant. À la suite du gala, j'ai aussi eu une panoplie de félicitation venant de spectateurs qui sont venus me voir pour m'indiquer que ça les avait toucher et que c'était très bien.

Jessy couvrait aussi l'évènement pour le Journal, donc à la suite du Gala nous sommes descendu tous les 2 au sous-sol dans les loges pour aller rencontrer Pierre Verville et tous les comédiens, s'était super.

Par la suite, on sort en grande vendredi soir, au Clan (destin) je rencontre Tristan Demers (Gargouille) et une autre auteure qui commencaient à être pompette et avec qui j'avais réalisé des entrevues la veille.

On a commencé à parler et c'était super, ils m'ont tout de suite reconnu.

Samedi après-midi j'avais à finaliser mes entrevues et je l'ai ai recroisé, ils sont tout de suite venu vers moi en m'appelant par mon nom et on a encore là jasé un brin.

Aujourd'hui QUELLE journée :p
C'était notre road trip à Natashquan à Jessy et à moi. C'était super, on a eu du fun en masse et on a fait beaucoup de niaiseries. (photos et vidéos à venir sur facebook :p)

Sur ce je m'en vais relaxer et me préparer à ma quatrième semaine.
Ça passe très vite, jespère que tout baigne pour chacun d'entre vous, j'ai souvent l'occasion de parler avec plusieurs d'entre vous sur internet et j'suis ravi de ce que je lis.

J'continue à lire le blogue quotidiennement et de lire tous vos nouveaux messages.

Bonne Soirée camarades.
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire