mercredi 22 avril 2009

News from Alma

Salut groupe!

Tout va encore bien au Lac-St-Jean Est!

Premièrement je tiens à souligner ce que Marlène a dit concernant le stage, c'est-à-dire que je réalise aussi que j'aime ce que je fais vraiment plus depuis les 2 dernières semaines. Les gens apprécient mon travail et le disent drôlement plus que les profs! J'ai une totale confiance en mon rendement et j'essaie toujours de faire mieux car ils me félicitent et ça m'a vraiment réconcilié avec journalisme. L'intérêt est revenu pas à peu près!

Ensuite, j'ai eu mon moment de gloire cet après-midi alors que je suis allée couvrir un rassemblement "Vie active" où était présente Josée Lavigueur (je l'ai eu en entrevue, lol) et je me suis fait reconnaître par les p'tites madames de la place, des personnes âgées d'Alma que j'ai entendues chuchoter " C'est elle la p'tite nouvelle de l'émission de vendredi" !! Ahaha ! Je suis une personne célèbre! Non sans blague, elles étaient bien drôles et sympathiques, elles m'ont tout de suite demandé quand allait passer le reportage, quel CANAL, qu'elle heure, quel jour. Trop cute. C'est le principal dans une télé communautaire, que les gens du milieu se sentent concernés et que les sujets soient intéressants pour eux. Je crois qu'on réussit bien et j'aime bien!

Julie, j'ai aussi reçu des félicitations, de la coordonnatrice de projets de la Société Alzheimer de la Sagamie, qui va comme suit:J'ai beaucoup apprécié votre montage de notre entrevue pour la Marche de la Mémoire Rona diffusé à l'émission Autrement Vu. Ce fût un plaisir de travailler avec votre stagiaire et votre caméraman. Le montag est vraiment émouvant avec les personnes agées..et drôle avec notre MÉMO (mascotte).Merci beaucoup de votre belle implication et nous sommes plus que satisfait de cette rencontre. Beau travail, et à une prochaine fois je l'espère...

J'en suis bien fière!

Finalement, je recevrai la visite de Mitch à mon tour vendredi matin, honnêtement j'ai bien hâte qu'il voit tout le travail que j'ai accompli depuis seulement 3 semaines. 2 émissions de 15 minutes avec uniquement mes topos dedans. 5 topos, 1 vox pop en 3 semaines... Pas si mal !

Portez-vous bien, continuez de donner des nouvelles !

XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire