samedi 4 avril 2009

Route + Première fin de semaine

Bonjour à tous,
Je suis maintenant rendu à Sept-Îles. Je suis parti de Jonquière vendredi matin à 11h et je suis arrivé à ma terre d’accueil vers 17h30.
Le trajet aurait été moins long s’il ne s’agissait pas d’une voiture en feu sur la route, environ 1h après Baie Comeau. Je suis arrivé sur place en même temps que les pompiers, et la circulation a été coupée une vingtaine de minutes (de belles photos sur facebook, ainsi que de tout mon trajet)
J’suis bien installé dans l’appart qui se trouve dans le sous-sol de chez Jessy. Un beau p’tit 3 ½, j’suis très bien.
Première soirée, j’ai fait la connaissance de tous ces amis(es) et j’ai découvert le bar Le Clandestin. Aujourd’hui (samedi) j’ai fait mon épicerie et j’ai fait un tour de ville pour bien me situer.
J’vais vous réécrire en début de semaine lorsque j’aurai commencé mon stage.
Faites attention à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire