mardi 21 avril 2009

Marlène au Métro

Hello!! 

J'espère que vous allez toujours bien!
De mon côté ça roule, ça roule.

J'ai pas mal pris le beat du journal, mes articles ont encore été publiés à chaque jour, même deux par jour à deux reprises cette semaine. J'ai aussi trouvé un beau petit scoop et mon texte à été publié en entier sur la une de mardi! Bref, j'en reviens toujours pas on dirait... 

Et ça passe vite pareil. La moitié est faite! C'est plate un peu parce que je commence vraiment à aimer voir les gens lire mes textes en prenant le métro. Je suis de plus en plus à l'aise autant derrière mon ordinateur à écrire que pendant les entrevues ou les conférences. Mais bon... j'imagine que c'est à ça que ça sert le stage! Nous faire réaliser qu'on aime ça! (ou pas dans certains cas) 

Il en reste en reste tout de même une autre moitié!
Bonne chance à tous. Portez vous bien!! xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire