mercredi 22 avril 2009

Dom Dom di Dom RDS Montréal / VIA / Plourde

Dominic à RDS.

Salut tout le monde ! Comme je ne suis pas capable de me connecter pour écrire sur ce blogue j'ai envoyé un email à Stéphane qui va se charger de le poster. Tout comme Jean-Simon, ça va vraiment bien à mon stage à RDS. J'adore l'expérience et je ne pourrais pas être plus heureux. Je fais beaucoup de rédaction et mes items commencent à passer en ondes. J'ai fait une nouvelle sur Drury, un match de tennis entre Nadal et Murray, la suspension de Milton Bradley, une nouvelle de tennis en double et un match de baseball entre les Orioles et les Red Sox. En gros, c'est ça que j'ai fait qui a été diffusé. J'ai fait également plusieurs autres trucs en parallèle avec un autre journaliste mais qui n'ont pas été diffusés. Je prépares aussi du visuel à monter. D'ailleurs, j'en avais à faire sur le début de la saison de cyclisme mardi après midi. Je connais nécessairement le bike comme dirait le vénérable David ''Duff'' Maltais qui est devenu une vedette régionale au Saguenay. J'ai rédigé une minute de ''Sports Flash'' qui passera toute la mâtiné à RDS ainsi qu'à TQS. Voilà c'est à peu près tout. En passant, ce blogue est très intéressant, il approche presque les standards établis par le davidmaltais.blogspot.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire