lundi 20 avril 2009

Plus ça va, plus c'est pareil !

Heyy gang !

Vous allez bien?! De mon côté, ne me demandez pas à quelle semaine j'en suis rendue... j'en ai aucune idée! La première, on observait? La deuxième, j'ai observé et puis là, à la troisième, j'observe encore ! NICE. On finit par en rire quoi...

Mais surprenez-vous, j'ai décroché mon tout premier emploi aujourd'hui. OH QUE OUI. Je suis maintenant fière détentrice du poste de préposée à l'affichage. Je déroule le télésouffleur midi et soir lors du bulletin de nouvelles. Écoutez, ce n'est quand même pas rien à 20,04$ de l'heure... Voilà donc à quoi sert la p'tite stagiaire dans l'Est-du-Québec!

D'ici à ce que je sois crédible, je continue de travailler très fort, d'aller décvouvrir les merveilleurs racoins du Colisée qui fuit de partout quand il faut pas...

Sur ce, passez une belle soirée... et merci de votre compassion pour ceux qui sont aux anges! xo

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. BEN LÀ !! ÉLIZABETH !! Je veux t'inviter moii ! Je sais trop pas comment faire... Je m'informe auprès de Blackburn et tu seras parmi nous dans peu de temps ! D'ici là, ons e voit ce soir? Go Nics go?! :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme ça TVA te paye vraiment ce prix là pour t'occuper de peser sur un piton qui fait dérouler le télé-souffleur!
    wow!
    j'pense que j'ai craché sur un gros morceaux en refusant de remplacer cet été une job de fou qui garde les journalistes ici jours et nuits! :o\

    RépondreSupprimer
  4. Viens avec moi dans la loge y nous rest eune palce TVA c'est québécor ça non? ;o)

    RépondreSupprimer