dimanche 12 avril 2009

Petite nouvelle en ce samedi soir.

Bon , c'est un peu tardif, puisque c'est arrivé hier, mais je fais la UNE du prochain Express (mercredi!)! Bon ok, c'est pas la nouvelle du siècle, mais c'est moi qui ai trouvé le titre pour la une, en plus de choisir la photo (oui oui, ma réputation transcende les régions..). Donc, j'ai plusieurs textes pour l'édition de demain et celle de mercredi.

Je ne reçois pas beaucoup de commentaires de mes collègues, mais, je sens qu'on apprécie ma contribution, et que je prends ma place. Je devrais avoir plus de responsabilités cette semaine, et la semaine suivante, et l'autre d'après, et la semaine qui suivra l'autre d'après, (vous me suivez? ). Bref, c'est cool Drummond. J'ai même rencontrer Marie-Ève Pagé (en pub) jeudi soir en allant dans le premier bar que j'ai vu pour écouter la game de hockey. Sympathique ce bar là en passant.

Finalement, je suis passé sous le clipper, et la coiffeuse s'en ait donné à coeur joie. Rien de trop dramatique par contre. On s'en rejase, sapré lilliputiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire