vendredi 17 avril 2009

Dossiers chauds

Pour les 3 autres journées de ma première semaine, j'ai eu la chance d'assister à bien des événements rares.

Premièrement, cette opération contre les Hells angels sur laquelle j'ai travaillé durant deux jours, en observation cette fois. On a quand même pu m'enregistrer des démos parallèlement à tout ça et malgré l'horaire chargé de chacun. Les gens prennent le temps de s'occuper du stagiaire ici, du moins. 

J'ai eu la chance de voir comment ça se déroule, un direct à RDI avec le camion satellite et ce, à 3 reprises. C'est toute une logistique, un nouveau défi à chaque fois. Trippant.

Aujourd'hui, tous les élus régionaux se sont réunis en urgence pour trouver des solutions afin de survivre à la crise forestière. Un autre sujet complexe et une autre grosse journée d'observation.

J'ai bien hâte de mener la danse sur le terrain, mais je sens que ça va attendre un peu. Je ne suis pas très satisfait du matériel que je produit. On dirait que j'ai reculé d'une marche en venant ici. Peut-être la confiance qui doit revenir. Peut-être le fait d'être non-diffusé et non-évalué qui m'enlève mon bon stress qui me fait donner le meilleur de moi-même.

Advienne que pourra, c'est un excellent milieu de stage et j'y étais bien préparé avec la formation que j'ai eu malgré tout ce que certains ont pu en dire. 

Ça va se replacer comme toujours, ce n'est qu'une question de temps

 @+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire