mercredi 8 avril 2009

De l'amour pour les tigres tamouls!

Bonsoir à tous,
Là je trippe raide! Mon stage devient de plus en plus fou! La routine s'installe aussi. Première page de la journée: Cyberpresse et non pas facebook... C'est la deuxième! Ensuite, j'allume ma télé à RDI pour avoir l'air érudit avec les "closecaptions" et je dois avouer que j'aime vraiment ça. Après ça, il arrive 9h00 et je commence mes recherches. À 9h30 aujourd'hui, j'avais ma réunion avec Rachel... Super bien passé. Plus ça va, plus je m'intègre à l'équipe... Lentement, mais sûrement. Après la réunion, on m'a lancé sur des pistes et je dois dire que je suis fier de mes trouvailles. J'ai donc une autre réunion demain matin. En ce qui concerne le titre... Et bien c'est bien simple! Tous les gens qui couvrent le secteur Gatineau-Ottawa doivent être au courant, mais il y a un mouvement qui s'appelle les tigres tamouls qui revendiquent l'aide du Canada au Sri Lanka. Pour revendiquer leur aide, ils s'installent sur la rue Wellington... La rue des autobus, mais surtout la rue du parlement... Résultat: des bouchons de circulation et tout le kit. La manifestation était hier, mais on s'est branchés sur les caméras live de Radio-Canada (en fait Noémie) tantôt... Un moment donné, vers 3h00, Noémie dit: Ça y est ça vient de pèter. Les manifestants se ruaient vers les policiers imaginez vous donc! Anyway... Mon autobus est toujours en retard à cause de ça... Dieu ce que j'aime Radio-Canada.... Moi qui m'imaginait que c'était hyper stricte... Pouhahaha! La joke! Ça ressemble un peu à La Pige comme ambiance... C'est juste que les personnes extraordinaire que vous êtes y manquent... Comme dirait St-Jean, j'arriverais pas là en dansant du Britney Spears.... Mais peut-être bientôt! haha!
Bonne soirée/journée/nuit/matin/après-midi
Blacky!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire