mardi 7 avril 2009

Meve - à L'Hebdo de Trois-Rivières

Salutations à tous !
Je me suis fait discrète hier...mais c'est surtout parce que je ne trouvais pas par où il fallait passer pour écrire un message (et aujourd'hui, j'ai vaincu la technologie !).
Bon, en bref, je tripe vraiment jusqu'à présent ! Hier, j'ai accompagné un journaliste à une conférence de presse...où j'ai croisé Évelyne et Martin. On ne se sentait pas trop dépaysé. Sinon, j'ai fait beaucoup de réécriture de communiqués (vive les brèves)...j'en ai quand même déjà quelques-unes sur le site ^^.
Aujourd'hui, ça a été sensiblement la même chose, sauf que c'est moi qui ai écrit l'article de la conférence. Plus de la réécriture. Donc, c'est sympa, pas trop raide pour commencer. Et la gang est vraiment le fun !
C'est tout !

P.S. Vous irez lire l'article de Julie d'aujourd'hui sur le site de L'Hebdo du St-Maurice ;) Il se lit tout seul !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire