mercredi 15 avril 2009

Et c'est reparti!

Bonjour à tous! Ma deuxième semaine est bien enclenchée et je suis très fière du résultat (journal imprimé!) de cette semaine dans lequel on retrouve 8 de mes articles, plus une page photo en co-rédaction avec le rédacteur aux arts. Je suis aussi très contente parce que la photo située en une c'est moi qui l'a prise, et aussi parce qu'elle annonce un de mes articles! :) C'est trippant parce que je sens vraiment intégrée à l'équipe. Je commence à faire mes couvertures seules et les gens commencent à me reconnaître. Oui oui! Je reçoit beaucoup de bons feedback de mes collègues et ça me motive beaucoup. Bref, pour le moment, tout va pour le mieux! J'espère que tout se passe bien aussi pour vous :) Je m'ennuie de vous gang même si je suis avec ma famille dans mon petit patelin. J'attends de vos nouvelles et si vous avec un peu de temps libre, visitez le site!

http://www.nordest.canoe.ca (la version vituelle du journal est située à gauche de la page)

À la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire