mercredi 22 avril 2009

Ça roule fort!

Salut les potes,

Comme vous avez pu le voir sur mon wall facebook, ça va très bien ici et j'étais un peu en gestion de crise hier soir suite à la diffusion de mon topo. Encore ce matin, du monde que je ne connais pas me disait "ah oui c'est le stagiaire qu'ont a vu à la tv hier!"

hoho

En tout cas, le topo ne devait pas passer parce ma superviseuse a encore été affectée ailleurs. Là, j'ai décidé que c'était assez, je l'ai monté tout seul, advienne que pourra. Je l'ai montré et ils ont dit: "C'est bon, on le passe".

Ce matin, on m'a affecté à un texte-clip et en après-midi, je suis parti seul pour un vox-pop. Wow, on commence à me faire confiance pas mal ici.

L'équipe est géniale, je pense je vais être pas content de partir à la fin, même que ça me tente même pu de faire du bike! Étonnant, mais pas aussi étonnant que le fait suivant: je ne sais pas pourquoi, mais ici, j'appelle, je laisse des messages et on me rappelle TOUJOURS.

Comme la vie est mal faite. En Atm, j'avais besoin d'interviewé et ici, c'est eux qui ont besoin de moi pour ne pas perdre la face. C'est la vie on dirait, du moins je ne retournerais pas en ailleurs, c'est beaucoup plus facile ici.

À part ça, et bien c'est toujours difficile d'obtenir une cabine de montage pour faire mes trucs, mais c'est bien le moindre des maux comparé à ce que d'autres peuvent vivre. D'ailleurs, je suis furieux pour vous, ça prend vraiment du monde cave pour prendre un stagiaire et le laisser à lui-même ensuite... je pourrais sacrer longtemps sur ce sujet mais bon, c'est public.

Lâchez-pas, des fois ça prend pas grand chose pour les faire changer d'avis. En Alberta, ça a pris une journée pour que je passe du petit déficient du groupe au journaliste extrême qui n'a pas peur de la mort!!

yoyo bonne seconde moitié de stage à tous, moi je suis pas encore rendu là, mais ça viendra.

J'ai bien hâte de voir ce que mes 17 prochains jours me réservent. Et la saison de bike commence dimanche!

2 commentaires:

  1. Vraiment jte félicite !
    Messemble qu'on est comme une famille de 43 enfants et quand l'un d'entre nous est au summun on est tous fiers, pis quand d'autres en arrachent on pense fort à eux.
    J'suis contente de voir que tu vas bien!
    Lâche-pas!

    Élie

    XXX

    RépondreSupprimer