vendredi 17 avril 2009

La 2e qui se termine déjà !

Salut merveilleux groupe dispersé en province!
Un peu comme Stéphane, le plaisir est au rendez-vous ici à Cogeco Alma. L'équipe est dynamique, ouverte d'esprit et Line la directrice de la station agit comme une petite maman pour nous tous. On rit tout le temps, l'ambiance est décontract, comme c'est plaisant une équipe comme celle-là, j'ai déjà de la peine de quitter dans 3 semaines! Pour vrai! Le caméraman Nicolas et moi s'entendons à merveille (une chance parce que je suis avec tous les jours!!!) Nous finissons tout juste l'enregistrement des 2 soirs de finale régionale de secondaire en spectacle à l'école Charles-Gravel de Chicoutimi , 2 GROS soirs où je couvrais les coulisses, je recueillais les émotions avant et après chaque numéro. Du gros human, on voulait DES PLEURS! Vraiment 2 belles soirées, les jeunes ont du talent, une super expérience!

Jusqu'à présent j'ai eu de très bons commentaires sur mon travail, que ce soit d'André le journaliste, de Line la superviseure et surtout de Nicolas le caméraman, qui me donne beaucoup de confiance en moi car il me vante beaucoup je crois qu'il aime beaucoup ma façon de travailler, on va dans la même direction, ça donne un boost pour continuer! Un bon contact à garder dans mon bottin pour les prochaines années, très compétent le gars!

Enfin, une très belle semaine qui s'achève encore, je réaliserai mon 4e topo tout à l'heure au festival intercollégial de théâtre au Cégep d'Alma. D'ailleurs, l'émission Autrement vu de ce soir sera mienne, puisque ce sont uniquement mes 3 topos qui y seront présentés et mes animations aussi! Yéé! Ce soir 18h30, câble 13 !

Bonne journée à tous!
XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire