lundi 6 avril 2009

Jakie Doucet - Gazette de la Mauricie à Trois-Rivières

Bark. Je vais vous raconter ma première journée à moi aussi. Je n'ai pratiquement pas dormi, j'ai dû me lever à 5h30 am. J'décolle de chez nous à 7h00, car je dois faire minimum 30 min d'auto pour me rendre à mon stage. J'arrive donc là-bas pour 8h00

Ma rédactrice en chef arrive vers 9h00. À 11h00 j'ai commencé à retranscrire des communiqués et étonnament j'ai vraiment aimé ça. Vers 15h, j'ai commencé à écrire un article sur les nouveaux livres de Bryan Perro. L'endroit est chaleureux, les gens sont sympathiques. J'ai même mon propre bureau et mon ordi.

P-S: J'ai quelque peu changé mon message initial. Ça faisait trop négatif et ça devenait du domaine du privé (Et oui jme suis un peu sentie visé Simon) :) Jtallée un peu loin p-e. Parce que tout est parfait. C'est seulement moi le problème.

Bonne fin de journée et reposez-vous bien.

2 commentaires:

  1. C'est nul ça! Si ça continue comme ça, dis le à la prof et elle te changera de place. Bonne chance pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien Julie.
    J'crois pas que ça soit comme ça pour le reste. Où bien c'est p-e moi qui est trop difficile. Tk, la prof est au courant de cette première journée déjà. Seul le temps me le dira!

    RépondreSupprimer