jeudi 9 avril 2009

Marlène au Métro

Salut tout le monde!

Tout d'abord, je veux moi aussi vous dire que ça fait du bien de vous lire et vous devriez tous laisser les liens pour qu'on puisse aller voir ce que vous faites quand c'est possible!

Pour ce qui est de mes derniers jours, ça s'améliore je crois! Après une petite mésaventure mercredi... J'ai été assignée à un sujet de fou... Je me suis ramassée à la présentation du rapport triennal sur l'accès à l'égalité d'emploi dans les organismes publics de la région métropolitaine... Vous voyez le genre... Sur place il y avait moi, le Devoir et la Presse Canadienne. J'ai voulu mourir en me tappant le document d'environ 80 pages et en essayant à maintes et maintes reprise d'écrire quelque chose de décent.  Finalement... mon superviseur a comprit que c'était peut-être une série de sujets un peu trop intenses qu'il avait assigné à une stagiaire qui vient tout juste d'arriver. J'étais un peu découragée à ce moment-là, mais je sais qu'il y a du bon là-dedans et que présentement, j'apprends... j'apprends vraiment.

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, j'ai finalement eu un sujet correct et intéressant! Mon texte sera d'ailleurs publié demain. Ça se place ce stage..! Même s'il a commencé d'une façon un peu... raide! 

Sur ce, profitez tous de votre congé de Pâques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire