lundi 6 avril 2009

Rose-Marie Ayotte, TVA, Sherbrooke

Mon titre n'est pas original mais bon, faites-avec. Haha sans blagues, j'espère que vous avez tous passée une bonne première journée, pour ceux qui commençaient aujourd'hui.
Je me suis rendue à mon stage, sous la pluie, pour 9h et quand je suis arrivée, j'ai appris que mon directeur de stage (Michel Gagnon, soit le père de Matthieu) ne serait pas là pour la journée. Il devait monter à Montréal d'urgence pour raisons personnelles... bref. J'ai été assignée à une journaliste toute la journée, histoire de voir comment se déroule une journée normale à TVA. L'ambiance est assez relaxe, l'équipe bien sympathique et la journaliste que j'ai suivie était vraiment rassurante, ce qui n'a pas fait de tort. J'ai écris mon premier topo à TVA, sans toutefois le monter. J'ai ensuite eu droit aux commentaires du lecteur de nouvelles, commentaires soit-dit en passant, très constructifs.
Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne sais pas encore ce que je vais faire durant les prochaines semaines, étant donné que M. Gagnon n'était pas présent, mais j'ai bien hâte d'être au courant des projets dans lesquels je prendrai part.
Sur ce, je souhaite à tous des bonnes prochaines journées, amusez-vous bien, je vais tenter de faire de même.
P.s. : Si je suis la tendance de certains journalistes et caméraman, je vais me mettre à fumer et à carburer au café bientôt... à voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire