mardi 7 avril 2009

De retour aux sources!!

Hey hey tout le monde!! Me voilà de retour sur la rive-sud! T'inquiète pas Marie-Eve BA t'Es pas la seule à avoir eu des petits problèmes à comprendre le système du blog!! En ce qui me concerne au journal de Saint-Bruno, j'ai bien du fun. Il faut dire que je suis assez autonome et qu'on ne me tient pas vraiment par la main. Hier soir j'avais déjà ma conférence de presse à couvrir seule....et j'étais assise à la table des médias( je l'avoue j'étais un peu fière mais aussi intimidée). J'aime bien le style et l'équipe de l'hebdo. On m'a même donné la chance d'écrire un billet pour la prochaine parution sur l'expérience que vivent mes parents(ma mère a donné aujourd'hui un rein à mon père).

j'irai aussi faire un petite enquête maison auprès d'un magasin du coin :) Et aussi, la semaine prochaine je devrais aller tester une moto T-rex pour le journal!! Cool n'est-ce pas?? Voilà donc jusqu'à maintenant, c'est plutôt relax, j'imagine que la dynamique d'un hebdo ne doit pas être la même que dans un quotidien. Je dois vous avouer que je trouve mon bureau bien tranquille, comparé au chaos de La Pige, je m'ennuie un peu de tous ces gens qui parlaient de tout sauf du journal, mais bon je devrais m'habituer!!

J'adore vous lire!!!
À bientôt :)

3 commentaires:

  1. Salut Val,
    Alors ça s'est finalement fait, jespère que tes parents vont bien.
    Tes projets sont vraiment cool :p je te souhaite d'en avoir d'autre tout autant super.
    yooo
    P.S. t'es tu refaite faire un autre tatoo ???

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça un autre, VAL A UN TATTOO?

    RépondreSupprimer
  3. OOoooonnn Val!!!
    Chui contente pour tes parents!!!
    J'espère qu'ils vont bien et toi aussi!
    Quand est-ce que Laurent et toi venez faire un tour à Montréal?
    XXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer