vendredi 10 avril 2009

De la diversité, oui merci!

Salut gang!
Wow, je suis rendue que je passes plus de temps sur le blog que sur facebook!

En ce qui me concerne, tout va très bien, je termine ma dernière semaine de stage ce soir! Je dis ce soir car il est présentement 3h20, et je commence ma journée! Nous sommes quelques fois amenés à couvrir des événements le soir et ma responsable ne me fait pas rentrer dans ce temps là, parce qu'elle ne veut pas me faire faire des journées de 12 heures! (J'aime bien!)

Hier nous avons enregistré les animations de l'émission le Québec Autrement Vu, car ce sont des topos de partout en province, mais ce sont nous à Alma qui en faisons le montage et les liens entre les topos. C'est l'animateur de Kyk Claude Bergeron qui les fait, et il est très sympa, tout comme le caméraman avec qui je travaille jour et nuit. On a bien rit, je suis maintenant rendue leur "Pizza Girl" car c'est moi qui tenait le réflecteur qui ressemble à une tôle à pizza pour bien situer l'éclairage durant le tournage. Bien comique!

Alors ce soir je vais aider mon caméraman dans la technique pour la captation du spectacle de Monon'c Serge et Anonymus à la Boîte à bleuets! Mais avant, il faudra enregistrer l'émission C'est dans la boîte animée par le proprio de la place, et qq collaborateurs (Bcp de plaisir assuré, je les ai rencontrés hier dans un 5 à 7). Ensuite, vers 20h on devra aller prendre du stock shot à l'Église St-Joseph car des jeunes présentent le Requiem de Fauré, pour le vendredi saint. J'en ai fait un topo hier donc il nous manque un peu d'images.

D'ailleurs, hier j'ai eu la chance de me prouver, pas à peu près. Le journaliste avec qui je travaille était attitré à 2 topos hier soir : Une marche pour l'Alzheimer ainsi que le lancement du tour du lac à vélo et moi j'en avait 1 à faire, sous sa supervision. Ceci-dit, ce dernier a été dans l'impossibilité de se présenter en raison de problèmes de santé, donc j'ai dû me tapper les 3 topos, LIVE, sur le moment, drette LÀ, sans connaître quoi que ce soit sur le sujet. J'ai bien hâte à mardi, pour visionner les images, et probablement avoir des commentaires positifs de ma responsable, car je crois les avoir vraiment dépannés. 1 point pour moi!

Sur ce, je dois quitter, Alma m'appelle!

Maude XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire