mercredi 8 avril 2009

J'aime Sept-Îles :p

Rebonjour à tous chers collègues.
Comme j’ai du plaisir ici à Sept-Îles.
Je travail encore ardemment sur les projets que je vous ai expliqué dans mon deuxième message. Je commence d’ailleurs mes entrevues demain, j’ai 2 entrevues de programmées.
Dans un tout autre ordre d’idée, c’est moi qui ai couvert le dévoilement des Jeux du Canada 2013. J’ai rencontré, à la conférence de presse, une journaliste du journal Le Nord-Est du nom de Jessy Bernier.
Aujourd’hui, j’ai aussi tourné, en co-animation, l’émission Autrement Vu qui sera présentée sur les ondes de Cogéco Côte-Nord ce soir à 18h30.
Fait cocasse, ce midi en venant diner à la maison, j’ai entendu Jessy accompagnée de sa rédactrice en chef à la radio en train d’expliquer et de donner un avant goût du journal qui paraissait aujourd’hui. En arrivant je me suis empressé d’aller en haut avertir sa mère et nous avons terminé de l’écouter ensemble. Elle était très bonne et très naturelle :p
Je suis chanceux, comme mon directeur de programmation est parti jusqu’à mercredi prochain, et que Michel, le journaliste et mon superviseur, à prit congé vendredi, je n’aurai pas à être présent. Donc pour moi, une belle fin de semaine de quatre jours étant donné que la station est aussi fermée lundi. Quatre belles journées en perspective, je retourne donc dans mon Saguenay natal pour y passer la fin de semaine et profiter de mon cadeau de fête de ma p’tite blonde, nous irons au spectacle de Louis-José Houde ensemble samedi.
Demain soir après la job, 5 à 7 ou les journalistes de la place, peut importe le média, se retrouvent. C’est plaisant et j’vais connaître bien des gens.
Sur ce hier j’ai vécu la pire tempête de neige de Sept-Îles en 20 ans héhé. Je n’avais pas ouvert les stores dans mon p’tit sous-sol, laissez moi vous dire à quel point j’ai été frappé en ouvrant la porte pour quitter et aller travailler haha (Une photo sur Facebook :p)
Consolons-nous, à partir de demain il annonce de très belles températures.
Bonne fin de journée à tout le monde.
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire