vendredi 3 avril 2009

Bon, je viens dépuceler ce blog.

Tout d'abord, je vais essayer d'écrire le plus souvent possible, voire même quotidiennement, si le coeur m'en dit. Comme la majorité d'entre vous, je vais mettre les pieds dans mon lieu de stage lundi matin, à 8 ou 9h , je ne me souviens plus. Qu'importe.

Il est aussi fort probable que je vous visite à certains endroits durant mon stage. Je planifie d'aller à Trois-Rivières pour Pâques, enfin je pense. La fin de semaine suivante serait Sherbrooke, pour ensuite se terminer à Montréal à la fin de la troisième semaine. Peut-être aussi Québec. Sait-on jamais.

Donc, si il y a certains crinqués pour s'organiser un congrès portant sur l'idéologie marxiste-leniniste quelque part dans ces dates là, je suis partant. Je suis au Centre du Québec, j'vais bien en profiter! Parce qu'après, c'est le néant. Le gouffre plutôt.

Bon début de stage ma gang de coccinelles épanouies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire