jeudi 16 avril 2009

"Killing a child is killing the presence of god"

Comme je vous en ai parlé hier, voici ce que profanent les deux manifestants. D'ailleurs je crois qu'il y en avait un, ce matin, qui était malade, puisqu'il n'était pas présent. C'est pas comme les tigres tamouls qui sont assez pour bloquer une rue, eux autres auraient de la difficulté à bloquer l'accès à une porte d'entrée. Bon! Comme je vous l'ai aussi dit hier, j'avais ma réunion avec la chef recherchiste hier. Je me suis fait donner des sujets de plus! Je suis content parce que ça remplit vraiment mes journées. J'en ai déjà deux de terminés. C'est vraiment des sujets drôles en plus alors j'adore ça. Je parle à des gens qui aiment les tortues et tout le kit. Bref, mon genre de sujet.

Hier, à l'émission, on a reçu une réalisatrice qui a produit l'émission Montre-Moi, qui est diffusée à TV5. Je vous rassure, l'émission est faite avec des québécois. Mon dieu que ça a l'air bon! Ils prennent des gens stéréotypés et en minorité visible comme des juifs, des gros, des gays, des noirs... Et là, la partie difficile, ils prennent le contraire de cette personne là. Par exemple, noir/raciste, juif/antisémite, gay/homophobe... et font passer trois jours à la personne avec les gens qu'elle déteste. Ok! Ça fait vraiment reality show, mais c'est pas réellement ça. C'est plus une émission à répercussion sociale je dirais. En tous cas, vous regarderez la bande-annonce, ça vaut la peine. C'était en onde hier(mercredi) à 19h00 et ça repasse mardi à 10h00 le matin. Cette semaine c'était les gays (mardi aussi) et la semaine prochaine (mercredi) ce sera les gros.
Vous pouvez trouver la bande-annonce là: http://www.tv5.ca/emissions/montre-moi-100148797/ !

Bonne écoute!
Je vous suis régulièrement sur facebook et sur le blog...
Black!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire