mardi 28 avril 2009

tout roule à Saint-Bruno

Bonjour Bonjour!!

Nous voilà à notre quatrième semaine de stage et je peux vous dire que j'ai autant de plaisir à Saint-Bruno qu'au début! Je vous avais parlé d'une promenade en T-Rex pour le journal?? Et bien c'est fait et je peux vous dire que j'avais de la broue dans le toupett...ça va vite en chien ce machin là!! ( pour les vrais gars de char.. ça fait 0-100km/h en 3,9 sec) C'était super comme expérience et cela vous donne un bon exemple à quel point mon stage est varié, je fais autant de réécriture de communiqué que de sujets assez originaux. J'ai même eu mon heure( ou ma minute) de gloire la semaine dernière puisque j'ai fait la une au complet...( inquietez-vous pas je passe encore dans le cadre de porte :).

Cette semaine, c'est plus tranquille. Je dirais même que je fais fasse à la réalité des hebdos c'est-à-dire le jeu du: pas beaucoup de pub= pas beaucoup de page= pas beaucoup d'espace rédactionnel donc pas beaucoup d'articles publiés. Pour vous donner une idée, cette semaine le journal aura 77% de pub et 23% de contenu..! Mais bon, sans la pub, les journalistes n'auraient même pas de salaire donc faut faire avec.

Bonne semaine à vous!!
D'Accord avec Dufour..j'aimerais aussi avoir des nouvelles de nos perdus!!
Val

4 commentaires:

  1. J'voudrais tout de suite dire que Maryse va bien! Je l'ai vue hier! Sophie je l'ai appelée la semaine passée et elle va bien... St-Jean aussi...

    RépondreSupprimer
  2. 3,9 sec, c'est rapide en sacrament!

    Et moi aussi c'est pareil, pour le ratio Contenu/Pub.

    RépondreSupprimer
  3. Kathy va bien, je lui ai parlé hier. Elle n'a pas internet où elle habite. C'est donc difficile pour elle.
    Dom Dom va toujours bien à Montréal, j'lui parle assez souvent.

    RépondreSupprimer
  4. 3,9...WOwWOWOW...eille pour un vrai gars avec des couilles comme moi la fille qui a un tatoo c quand même vite. Sauf que ia rien là j'lai déjà fait en 1,4.

    Va falloir faire mieux

    xxx

    RépondreSupprimer