jeudi 16 avril 2009

Bonsoir chers journalistes en herbe.

La vie est toujours belle à Sept-Îles. J'ai terminé hier ma série d'entrevues sur les témoignages de mes greffés.
Aujourd'hui j'ai commencé à faire mes feuilles de montage et j'ai monté de cette manière 2 topos. Ensuite je remet casette et feuille au technicien et c'est à lui de faire le montage. Demain matin il m'en reste un puis après c'est bye bye on va passer la fin de semaine au Saguenay.
C'est bien la dernière fois par contre, un moment donné on s'écoeure de faire cette route, sauf pas le choix :p

J'avais un tournage ce soir, La Gang Allumée de la place a gagné un concours avec Vrak TV, donc une soirée était organisée, vrak tv et musique plus y étaient, tout ça sous le le thème de la prévention sur le tabac.

Le salon du livre arrive à grand pas. Toutes mes entrevues sont prêtes et préparées.
C'est dommage, à la base j'étais sensé interviewé Richard Desjardins, en plus d'une belle brochette d'artistes, mais il joue un peu trop la vedette et les hommes importants. Il n'ose pas se déplacer pour une petite télévision locale comme Cogeco, tant pis pour toi le grand, ça passe sur le réseau complet en plus.
Je suis par contre très content d'interviewer Monique Lépine, la mère de Marc Lépine, ainsi que son biographe.

On me fait beaucoup confiance dans la place, on a aussi énormément de plaisir, on rit beaucoup.
Les niaiseries font parties de notre quotidien.

Sur ce, je continu mon grand ménage et je vous laisse.

Yoo gang

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire