jeudi 16 avril 2009

Tra la la la la.

Encore une journée tranquille, qui se gâte vers la fin.

Néanmoins, plusieurs points positifs. J'ai demandé une rencontre avec ma superviseuse demain, histoire de faire un mini-bilan et préparer la suite. Faveur accordée.

Le directeur de l'info a commenté ma nouvelle qui a fait la Une. Encore là, pas de problème, beaucoup de positif.

Mon texte de mardi apparaîtra en page 3 de l'édition du dimanche. La joie. :)

N'ayant pas grand chose à foutre, j'ai demandé si il y avait des trucs, et on m'a assigné au lancement de la saison de tennis au centre Multisport et franchement, je m'attends à beaucoup des deux textes que je devrais écrire là-dessus. Un sujet vraiment mais vraiment intéressant, qui touche mes cordes sensibles d'amateurs de sports (spécialement le tennis). On inclut une rencontre avec l'ancien entraîneur de Sébastien Lareau (soit le québécois avec le plus de titres en Tennis, notamment un Grand Chelem, qu'importe si vous ignorez de quoi je parle), et c'est le paradis.

Enfin, je vais encore collaborer pour un cahier spécial, "passion maison". Je m'y mets dès demain et je serai publié mercredi prochain.

J'aimerais évidemment qu'on me confie des trucs sur une base plus régulière pour éviter les longueurs, d'autant plus que j'ai toutes les misères du monde à essayer de trouver un sujet intéressant de mon côté. Mais bon, reste encore du temps.

Une chose est sûre, les doutes, que nous avons tous eu j'imagine, se sont dissipés cette semaine. L'équipe est extraordinaire et bien chaleureuse, et j 'espère bien être engagé, mais bon, ça semble un peu utopique en ce moment. On sait jamais!

Demain, c'est le grand jour. La série Drummondville / Rimouski commence et je vais assister à tous les matchs à domicile pour faire les résumés d'après-période. GÉNIAL.

On reconnecte plus tard. (Copyright, François Gagnon).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire