lundi 6 avril 2009

Stéphane Plourde, Cogeco, Sept-îles

Bonjour chers collègues,
Première journée de stage accomplie. C’est super et je planche déjà sur 2 bons gros projets. Je vous explique.
Dans 2 semaines, ce sera la 25 ième édition du Salon du Livre de Sept-Îles. Pour l’occasion, je vais animer deux émissions spéciales de 30 minutes qui passeront sur le réseau Cogeco partout dans la province :D. Sur quatre volets différents je vais interviewer des auteurs, dont …. Richard Desjardins.
Toujours dans deux semaines, il y aura la première édition d’un spectacle bénéfice sur les dons d’organes. L’animation se fera par le comédien Pierre Verville que vous avez pu voir dans Les Lavigueurs.
Durant le spectacle, il y aura des coupures durant lesquelles on va faire visionner des entrevues réalisées avec des gens qui ont eu une greffe et des gens en attente d’un don. Je vais aussi réaliser les entrevues avec ces personnes.
Je travaille déjà sur ces deux beaux projets, j’ai déjà des dates d’entrevues de bouquées. Plus à court terme, j’ai enregistré aujourd’hui une voix off pour une publicité d’Hydro Québec et je vais aussi réaliser des topos pour l’émission hebdomadaire Autrement Vu.
Les locaux de Cogeco sont dans la même batisse que Télé Québec et TVA, je vais même pouvoir à mon aise suivre le journaliste de TVA quand je vais le vouloir. Tout le monde est génial. Tout le monde est ouverts et relax.
Sur ce, jespère que votre première journée s’est aussi bien déroulée que le mienne, j’attend de vos nouvelles et bonne chance pour le reste de votre stage :p

3 commentaires:

  1. Woah, pas mal cool comme projets Plourde.

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool ça Stéphane. Bien content pour toi.

    J'sais que Marie va travailler sur l'émission Autrement Vue aussi, à Magog...

    RépondreSupprimer
  3. My my c'est vraiment des beaux projets Niiiice!

    RépondreSupprimer