jeudi 9 avril 2009

Josée Tremblay, TVA, Saguenay!

Salut tout le monde!!
Pour ma part, ca va très bien. En plus de faire de la télé, je fais aussi du web. Pour l'instant je n'ai rien couvert seul, j'ai fais de l'obdservation et j'écris des textes en parallèle. Aujourd'hui j'ai été au Zoo Sauvage de Saint-Félicien, c'était très amusant. Les nouveaux tigres et Chameaux étaient très très beau. J'ai bien aimé couvrir ce genre d'évènement, ca fait différent!! Demain je m'occuperai du site web et lundi je devrais partir seul avec un caméramen!

Ce qui m'a fait le plus rire depuis le début des stages, c'est que lorsqu'on se promène en camion TVA tout le monde nous regarde, et on doit dire bonjour et faire des beaux sourires à tout le monde, les gens aiment bien parait-il!!

Tout le monde est très gentil avec moi. Tout le monde connait déjà mon nom et j'aime bien l'ambiance de travail! J'ai l'impression que je vais apprendre énormément et j'aime bien!

J'espère que pour vous tout va aussi bien que moi!
J'vous aime bien!!
Alp Josée xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire