mercredi 15 avril 2009

Holà!!!

Bonjour à vous!!

Contente de voir que pour la majorité d'entre vous tout va bien..faudrait d'ailleurs faire pression sur ceux qui n'ont pas donné signe de vie jusqu'à maintenant!! Je peux vous rassurer M.Vignola est toujours vivant, il est seulement trop occupé à sillonner les recoins de St-Jean pour nous écrire:P

Sinon de mon côté, je suis bien heureuse, car la première édition dans laquelle j'ai écrit est sortie aujourd'hui. Je suis plutôt fière puisque j'ai la chance d'écrire dans les pages édito cette semaine( je ne crois pas que ca se produira souvent quand même!!), sinon et bien je planche sur des sujets pour la semaine prochaine. J'aime bien le beat de l'hebdo. C'est varié et on touche à tout. J'ai d'ailleurs participé au montage du journal cette semaine; on est loin du quarkxpress! On a simplement qu'à dire à l'infographiste quel article va dans quelle page et le tour est joué. Je dois dire que le plus difficile c'est de juger les longueurs parce qu'ici il n'y a pas vraiment de standards de longueurs.

Voila! je vous redonne des nouvelles de mon essai du T-Rex bientôt. Si le coeur vous en dit allez faire un tour sur www.monsaintbruno.ca. C'est vraiment un bon journal!!

au plaisir de vous lire!

Val

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire