vendredi 17 avril 2009

Encore moi !

Hello Gang,

Pas grand chose de nouveau depuis le dernier message. Hier après-midi, j'ai corrigé six pages du journal, montées par les infographistes. Que de joie, parce que j'aime ça faire ça. Et non ce n'est pas sarcastique. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que quatre des brèves que j'avais écrites la première journée de mon stage étaient publiées. Wouhou! Okay, ce n'est pas vos 23098854 articles ni même vos unes, mais c'est mieux que rien =) De toute façon, c'est un mensuel (ça l'air vraiment trop relaxe) avec pleins de collaborations spéciales et c'était la semaine de montage. Aujourd'hui, le journal part enfin pour l'imprimerie.

Cette après-midi je fais encore la correction des pages des infographistes. J'ai pu encore constater qu'un de mes textes était encore publié Hehe. J'aurai surement plus de trucs à écrire à partir de la semaine prochaine, et je l'espère fortement. De toute façon, je vous reviendrai la-dessus plus tard.

Jakie

P-s: Mes multiples journées à faire des recherches sur la pêche m'ont mené, hier après-midi, à comparer des situations de la vie à une canne à pêche ou encore aux hameçons. C'était spécial ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire