mardi 21 avril 2009

Larose...ou la désillusion

Bonjour à tous!!

J'adore vous lire, mais ce n'est pas nécessairement bon pour mon moral...à chaque fois ça me rapelle à quel point mon stage est pas très très concret. Il n'y a pas eu de grandes améliorations depuis mon dernier message...J'ai tout de même réussi à monter mon premier topo (fait en parallèle bien sûr...avec un stagiaire caméraman) lundi matin. Et croyez-moi, ce n'est pas par manque de volonté.... C'était sur le passage de la coupe Stanley à Sutton! Avis aux Landry, Gagné, Tremblay et Therriault de ce monde: J'AI TOUCHÉ LA COUPE! Et j'ai aussi tenu un micro ( et je dis bien tenir un micro, pas interviewé, parce que la journaliste aimait mieux qu'on ne monopolise pas deux fois la même personne) devant la bouche de quelques anciens joueurs du Canadien comme Dickie Moore ou Réjean Houle. J'ai aussi vu Émile "Boutch" Bouchard. Bref, c'était bien cool! Preuve de ma non-supervision, je ne savais même pas à qui montrer mon topo après l'avoir fini. L'affectateur l'a vu, mais pas mon superviseur qui arrête pas de repousser ça au lendemain depuis lundi! Bref c'est la joie, les oiseaux chantent et le soleil brille en Estrie!

Sinon, bien j'ai bien de la difficulté à avoir accès au cabine de montage. Je peux seulement y aller le matin, ce qui signifie que lorsque je monte, je ne peux pas partir couvrir un événement avec un journaliste, donc je n'ai pas grand-chose (pour ne pas dire rien à faire durant l'après-midi, à part tapper vos noms sur Google et voir que vous êtes tous rendus des vedettes!:P) Aussi, ce n'est pas toujours possible pour moi et Jean-Charles, le stagiaire, de faire des topos en parallèle et d'avoir mes propres images parce que les caméras sont souvent toutes occupées. Alors là, c'est la bal du "j'peux avoir la cassette pour numériser les images? -non j'écoute mes clips." avec les journalistes...

Mais bon, je ne suis pas dépressive, juste déçue que le seul stage de ma technique ne soit pas, jusqu'à maintenant, très stimulant et aussi génial que je l'aurais pensé et qu'on me l'avait laissé croire.

J'espère que je ne vous endors pas trop avec mon texte...c'est comme thérapeutique en même temps! Ça me défoule, j'ai comme un peu d'aggresivité qui commence à s'accumuler!!

Sinon, pas d'anecdotes d'autobus, mais je tiens tout de même à vous dire que Sherbrooke est TRÈS multiculturelle...J'ai vu plus d'etnies en 2 semaines ici qu'en 3 ans au Saguenay!

Aussi, ça fait du bien de voir des filles qui vont à l'université en jogging, pas crêpées 5 pouces de haut comme les chixxx du Saguenay! C'est comme un retour aux sources! Hahaha!

Alors bonne 3e semaine à tous! Continuez de vous imposer partout au Québec, donnez-moi de la lecture!!
Isa xxxx

3 commentaires:

  1. Lâche pas Isa! Le Vietnam s'en vient. On sait tous que t'es parmi les meilleures...

    RépondreSupprimer
  2. Isa J'pense A Toi À Tous Les Jours En Espérant Qu'ils Découvrent A Quel Point T'es Bonne !!! Si Tu Te Sens Pas Remoralisé Avec Ca Bien Retourne Lire Mon Message D'album (L)

    JE T'AIMEEEE
    XXX

    RépondreSupprimer
  3. ISAA. ON PEUX-TU EN FINIRR DOUX JÉSUS. J'EN PEUX PLUS !!!! love you xx

    RépondreSupprimer