vendredi 24 avril 2009

Observations sur Montréal à partager

Dans le métro...

-J'ai vu un gars dans une demi chaloupe avec sa canne à pêche et son habit de pêcheur qui jouait de la guitare

-Je vois toujours les mêmes quéteux assis aux mêmes endroits tous les jours.

-Commentaire: il y a trop de journaux différents qui sont distribués : Métro (je lis toujours les articles de Marlène en passant), 24 heures, la Grande Époque?!, l'Itinérant, sans compter les personnes qui te solicitent avec des dépliants pour des produits ou des programmes.

-Les gens ont tous l'air dépressifs

-Les portes tournantes sont dangereuses (je le sais par expérience)

-Tu dois te tasser à droite dans les escaliers roulants pour laisser passer les montréalais stressés (chose qu'on ne sait pas la première journée et qu'on oublie tout le temps la première semaine)

Ah pis! aujourd'hui j'ai vu Martin Drainville mangez des rotteux. Crimmmeee.... C'est pas lui qui fait "Par dessus le marché?"

Tranche de vie!
BYE!

1 commentaire:

  1. Hahahaha! Belles observations! J'approuve :P
    Et de tous les journaux, il faut évidemment choisir le Métro!

    Contente de savoir que tu me lis! Merci!
    Et bonne chance pour ta fin de stage!

    RépondreSupprimer