mercredi 22 avril 2009

Tout va bien !

Salut tous !
Bon, ça fait longtemps que j'ai pas écris, mais bon, tout va encore très bien.
Je vais commencer par vous dire ce qui me fait le plus tripper ce matin:
1. Je suis allée couvrir les Cataractes hier soir :) C'était vraiment cool. J'avais demandé au journaliste sportif de l'accompagner, alors j'ai assisté à la victoire écrasante des Cats de la galerie de presse, avec un vrai commentateur a coté de moi, ouuh c'était lfun. Ensuite on est allés faire les entrevues.. j'ai donc vu PATRICK ROY, mais surtout Frederic Roy et plusieurs autres en petite serviette ouuuh. Bon ok, je reprends mon sérieux. Après tout ça, Jonathan (le journaliste) m'a proposé que j'écrive un article là-dessus. Wow je suis impressionnée de moi, mon article est en ligne sur www.lhebdodustmaurice.com
2. Une dame m'a écrit ce matin pour me remercier d'un article. Elle a même dit qu'elle avait apprécier mon travail et tout. C'est vraiment lfun d'avoir le feedback comme ça...!

Mes articles sont encore publiés sur Internet et la plupart dans le journal. Ça fait drôle, ça fait vrai.

Ce soir je vais peut-être encore aux Cats, à moins que je doive aller couvrir autre chose.

Bon sur ce, bonne journée à tous

:)
www.lhebdodustmaurice.com
www.lhebdomekinacdeschenaux.com

PS: Demain c'est ma rencontre avec Andrée Lemay, j'espère que tout va bien aller !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire