vendredi 24 avril 2009

Josée était là!!

Salut tout le monde!!
De mon côté tout va toujours aussi bien. Cette semaine, j'ai rencontrer Samuel Tremblay du Quotidien au cercle de presse.. la semaine passer j'ai rencontrer David sur les lieux d'un incendie.. ce matin j'ai entendu Jimmy lire la météo à la radio.. en début de semaine j'ai interviewé le père de Valérie Saulnier en radio..lol.. qui a lancer une pétition contre un très gros édifice pour personne âgées qui bloquerait totalement sa magnifique vue sur le Saguenay!! Je vous lis de temps à autre, mais je n'ai jamais le temps de tout lire..Je ne me décourage pas.. jme suis juré de tout lire en entier d'ici la fin!!

La semaine prochaine je devrais normalement être diffusé!! hihih:D
J'ai bien hâte de mettre à l'épreuve ce que j'ai appris depuis le début de mon stage.. parce que je sais pas pour vous, mais pour moi, les trois dernière semaine ont été beaucoup plus instructives que mes 3 ans d'ATM. J'apprend énormément et j'aime beaucoup.

J'ai eu ma rencontre avec Mme Lemay. Nous sommes allées prendre un café au Passion Café de Chicoutimi. Elle ne ma pas payé le gros luxe comme Stéphane mais bon.. c'était pas mal quand même. J'ai eu que des commantaires possitifs.. c'était très enrichissant!!

J'espère que ca sera de même pour tout le monde...
Je vous salue tous!!
Alp
Josée Tremblay, TVA, Saguenay.

2 commentaires:

  1. J'ai découvert ce site via Google! C'est super, cousine, bonne chance! J'ai vraiment hâte de te voir à la télé.

    RépondreSupprimer
  2. En passant Josée... Qu'est-ce que tu fais quand tu dois te gratter devant la caméra!?

    RépondreSupprimer