dimanche 12 avril 2009

David commence mardi!

Salut belle gang!

Après une semaine à pédaler fort en Virginie sans internet, je viens de lire tous vos textes et ça m'a crinqué solide pour mon stage qui commence mardi à "rad-can" Saguenay.

Je suis bien content de voir que plusieurs ont des projets assez flyés et j'attend des nouvelles de beaucoup de collègues qui n'ont pas écrit :P.

Je vous dérange pas plus longtemps parce j'ai rien à dire pour l'instant. Je pourrais parler de bbbbike, mais ça, c'est sûr le davidmaltais.blogspot.com.

Sans blagues, très intéressant, gênez-vous pas pour écrire, moi je lis tout et j'apprécie.

Prenez votre place dans le peloton des médias et bonne continuité!

2 commentaires:

  1. J'ai justement parlé de toi à Louis Potvin, cette semaine, lui qui partait également pédaler en Virginie avec le fils de Denis Bouchard.

    T'es un bon cycliste, à ce qu'il m'a dit.

    Peu importe, je connais rien dans l'bike alors j'ai pas grand chose à redire là-dessus. Si on ne se voit pas en conférence de presse cette semaine, je te lâcherai un coup de fil pour qu'on fasse de quoi un soir, si tu n'as pas de spinning, 'el gros!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pu de spinning! 543-9390

    louis potvin il est collé à la route mais c un bon jack, dit-lui juste que c'est un bon jack!

    yoyo

    RépondreSupprimer