mercredi 15 avril 2009

Il fait beau, il fait chaud !

Salut tous !
Je ne sais pas trop quoi écrire ici en fait.
J'essaie de vous suivre un peu chaque jour par Internet et je vous dirais que j'aime bien ce que je lis ! Vous avez du talent !
Sinon, de mon côté à L'Hebdo, c'est toujours joyeux. Je fais encore beaucoup de réécriture de communiqués et on a commencé à m'envoyer seule à des conférences de presse la semaine dernière. J'ai donc couvert le lancement de la grande course des petits canards (sujet cute !) et l'annonce d'un spectacle-entretien.
C'est certain qu'on ne m'envoie pas seule sur les gros sujets comme l'opération SharQc, mais à défaut d'avoir couvert ça aujourd'hui, j'ai rencontré François Léveillé et Karkwa, ce qui n'est pas si mal en soi !
J'ai quelques articles au www.lhebdojournal.com, si vous avez quelques minutes à perdre dans votre journée.
Sur ce, je ne m'éterniserai pas et bonne continuation à tous ! Je continue de vous suivre religieusement, du moins ceux pour qui c'est possible. Faites gaffe à vous.
P.S. Juste comme ça, sans aucun lien, une petite ironie du sort...j'ai 1h30 pour dîner le midi. C'est tout ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire