mardi 7 avril 2009

Simon cherche et trouve!

Bonjour à tous,
Je suis encore sur mes dossiers de recherche! Aujourd'hui, je me suis rendu compte que des gens en communication, peu importe l'âge, ce sont des gens en communication. Disons simplement que ce qui me caractérise le plus les caractérise aussi! J'entends par là ma principale qualité, celle qui m'a fait gagner un trophée... Alors ce n'est pas trop dépaysant. J'ai un message à passer... S'il vous plaît, et faites le pour moi ou encore pour vous, mais plus pour moi, n'écrivez rien de mal sur personne dans le bloggue. Disons que j'ai dû régler un cas aujourd'hui et j'aimerais ne plus avoir à le faire parce que ce n'est pas ma responsabilité. Bon! Aujourd'hui, je me suis trouvé une idole! Noémie qu'elle s'appelle. Elle a un petit ventre de femme enceinte et, veut, veut pas, j'écoute un peu tout le monde parler dans le bureau... C'est la fille qui passe les remarques les plus drôles de toute la terre. Quant à elle, Nathalie est hyper sociable et a l'air funny, mais est aussi très douce... Un peu comme une maman et Rachel est très bonne pour encadrer! Ça ce sont ceux qui m'entourent. Normand est très sociable et met à l'aise aussi tandis que Martin est hyper friendly. J'ai planché sur mon dossier de recherche et je crois que je suis sur une très bonne piste. J'ai ma première réunion demain et j'ai encore plus aimé ça qu'hier... Ha oui! Ce matin, j'ai croisé Stéphanie Lapointe de Star Académie... Elle est encore plus petite en vrai! En tout cas, je sens que mon texte n'a aucune suite logique alors je vous quitte là-dessus!
Simon
P-S: Mon pneu est chez Wal-Mart: 21$ s'il est réparable 80$ s'il ne l'est pas... EXTRAORDINAIRE!:)
P-S2: Content de vous lire et de savoir que vous avez du fun! C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde!
P-S3: Il y a des gens qui n'ont pas adhéré encore... Forcez-les si vous leur parlez.
P-S4: Noémie est véritablement enceinte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire