mardi 7 avril 2009

Protégez-vous me voilà!

Bon. Après avoir compris le transport en commun de Montréal, me voilà entrain d'essayer de comprendre le système d'un blog. Je trouve l'idée du blog génial en passant. Je vous écris en direct de mon bureau à Protégez-Vous. Bureau, c'est vite dit... disons qu'à Mtrl un bureau c'est un paravant qui te coupe de ton voisin :P Mais bon, je suis bien contente puisque j'ai mon bureau, mon Mac, mon téléphone et ma presque entière autonomie.
Je vous dirais que mon stage s'annonce tranquille, en tout cas pour le moment. C'est bien différent de la Pige disons. Protégez-vous est publié au mois donc j'ai une semaine pour répondre à une question d'un de nos lecteurs... c'est déjà fait. Pour le moment, c'est à peu près cela que je fais. Je réponds à plein de questions du type: "Si Air Canada se place à nouveau sous la loi de la faillite, vais-je perdre les 6 billets que j'ai acheté pour mon voyage en décembre prochain? ou "Je trouve les publicités de Budweiser trop sexistes, comment puis-je faire un plainte?" J'aime bien cette tâche :)
Croyez-moi Protégez-vous est vraiment un magazine fiable. Mettons que la vératité de l'information est leur mot d'ordre et c'est comprenable. J'ai d'ailleurs un grand plaisir à m'afficher comme journaliste pour Protégez-vous lors de mes appels, car la revue jouit d'une grande crédibilité partout au Québec.
L'équipe est sympathique. Certains ont eu un malin plaisir à taquiner la "stagiaire" que je suis, mais bon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire