mardi 14 avril 2009

Jessica Blackburn et vos info Astral Média :P

Salut à tous!!!J'espère que tout va bien dans votre coin de pays! ET bien moi je susi encore au Saguenay et tout va à merveille! Mon stage est vraiment plaisant! J'ai commencé déjà à parler à la radio et j'essaie sous peu le direct!!!J'ai vraiment hâte! En plus que les gens la-bas sont vraiment gentils et crinkés de la vie!!!LA radio est un monde différent de la télé ou l'écrit...faut toujours être de minutes en minutes à l'affût des dernières nouvelles et toujorus appeler les personnes pour voir s'il y a du développement. Les minutes parraissent des heures en onde masi c'Est amusant!Après ça j'ai pas grand nouveau la!!!Entk je vous souhaite tous de apsser un super de beau stage et profité s'en! Prenez une bière à ma santé!! :) J'vous aime fort et je m'ennuie quand le Campus et Pauline est aussi vide!!

1 commentaire: