lundi 13 avril 2009

semaine 2!

bonjour tout le monde,
un petit message rapide cette fois-ci.
apres avoir eu droit a une journee de 9h00 a 21h00 jeudi, mon superviseur ma permis de quitter plus tot vendredi pour la fin de semaine de paques! merci! grosse journee cest vrai, mais le jeudi pour un hebdo qui est publie le samedi ca veut dire, terminer decrire les texte, faire de la reecriture darticles, ecrire quelques bas de vignettes pour les photos sans textes...etc... et le plus merveilleux cest que la correctrice arrive a 5h00 pour nos textes! cela etant dit ca ne veut pas dire quon ne corrige pas nos fautes! que pensez vous!!
ensuite on est tous aller (avec marc, france et cederick...en passant marc et cederick on fait atm!) ...donc je disait on est aller se chercher des bonnes nouilles thai!
adresse a retenir si vous passer a st-jerome: le traiteur courtemanche!!!
des bonne thai servies avec choix de legumes et poulet ou boeuf ou crevettes le tout saute a la poele devant vous avec sauce sucre ou piquante ou moitie-moitie! un vrai delice... miam!
bref apres un souper comme ca reste juste a choisir les textes et les faire les pre-maquette.
et voila cest comme ca que jai eu 2 textes publies!!
lemirabel.canoe.ca cliquer sur ledition de la semaine et vous aller me lire!

et jai ensuite eu ma fin de semaine de 4 jours, alors je serais de retour au travail demain matin. bonne 2eme semaine de stage a tous!!
(ps...jai toujours pas arranger mon clavier pour avoir la ponctuation et les accents....apres une semaine ca serait le temps que je men occupe!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire